Sunday, January 25, 2009

Set them free...


Je me suis demande souvent pourquoi tant d individus essayaient de se faire mon partenaire, de me le piquer, ou de me cocufier...
J ai mis longtemps avant de comprendre et de realiser le degre de pourriture de notre societe, ainsi et surtout de ceux qui s erigent en professeur (BEURK), ...

avant d avoir finalement la rage de l humanite et de rever de rencontrer un vrai complice.
Mais quand on a deja ete amoureux, on ne peut pas se satisfaire de rencontre d un soir.
De plus, j ai honte souvent, avec des inconnus.
et puis je me degoute, je trouve cela deprimant..on se dit rien, on se reverra pas et c est nul, sans sentiment, cela respire la sueur et la mauvaISE vie.


Alors, plus d amis, desole.
Des copains, je veux bien essayer> mais je suis devenu trop mefiant.
Quant a un conjoint?Laisse moi rire, mes dernieres experiences me rendent mysanthrope...Genre un mec qui s installerait dans ma maison avec ses femmes et ses maitresses...pour mieux me degager a l occasion...
J ai envie de vomir
mieux me vaudrait un chien.
Au moins, un chien est fidele en amour.


--------------------------------------
Ma grandmere, veuve malheureuse, a retrouve l amour a 80 ans...il n est jamais trop tard...


---------------------------------------------------
Allez, on ecrase sa gitane...
on se passe les glandes lacrymales a la serpillere
et on se garde un coeur de pierre..

Je dois voyager...
Je ne pourrais jamais le faire seul...
Je ne survivrais pas si je ne suis pas chez moi un jour comme aujourdhui..
Quand le coeur saigne, rien ne peut le soigner..
Il saigne depuis 2000ans....au moins...
------------------------------------------------
Je fais trop de reves, cela me depasse..
On me dit, c est bien les reves...quand je reve comme la nuit derniere,l me faut une semaine pour m en remettre.
Je hais les soidisant psy ou coach..je vous emmerde
Je ne peux pas faire autrement que vivre dans mes reves...essayez vous de vivre avec ce que j ai dans la tete et ce que j ai a transporter sur mon dos deja abime...
Laissez moi rever a l amour...
rangez pour vous vos performances de dragueurs messieurs...
Parlez de sentiments et arretez la longueur de votre queue.Merci pour moi
Quand a vous mesdames, arretez de vous jeter sur les rares personnes qui me plaisent...si je pouvais etre excitee facilement, comme vous, je serais ravie mais laissez moi au moins le temps de la romance, histoire de me donner quelques jolies reves avant de me pourrir ma vie.
Le prochain, je l enferme hihih