Marseille,
Le 31/12/08.
La Fédération des Bouches du Rhône du Parti Communiste Français apporte tout son soutien à Konstantina Kouneva, secrétaire générale de l' AUCDW.
Elle souhaite dénoncer les comportements d’agression contre les personnes engagées dans un mouvement militant quel qu’il soit, et tout particulièrement contre les femmes.
Les femmes sont doublement victimes de la crise du capitalisme : dans tous les pays, elles connaissent le plus fort taux de travail à temps parti.elle , et elles subissent la domination des hommes.
Il est inadmissible de défigurer à l’acide le visage des femmes. Malheureusement, c’est une pratique qui est largement utilisée de par le monde, notamment en Asie. Pour citer un exemple, les femmes indiennes qui ne conviennent plus à leur marie subissent ces méthodes.
Transmettez ce message à Konstantina. A défaut de lui rendre la vision, qu’il lui apporte le réconfort de savoir que dans le monde, les communistes, les femmes la soutiennent et luttent pour que de telles pratiques soient connues et ne se reproduisent plus.
Quand les femmes n’ont plus la liberté d’expression, les hommes aussi en pâtissent.
Brigitte Masson.
Responsable de la commission féminine du PCF 13.