Saturday, March 7, 2009

Le parisien, 2mars, article type

La commission du Renseignement du Sénat américain va se pencher sur les pratiques d'interrogatoires et de détention de la CIA, a indiqué vendredi la présidente de la Commission, la sénatrice Dianne Feinstein, confirmant des informations de presse.
"Il est exact que la commission du Renseignement va entreprendre un examen des pratiques de détention et d'interrogatoires de la CIA, et nous ferons dans un avenir proche une brève communication à ce sujet", a déclaré Mme Feinstein vendredi après-midi dans un communiqué.
L'étude se fondera sur des témoignages officiels et des documents classés, examinera les méthodes de l'agence de renseignement, et cherchera à déterminer si elles ont produit des renseignements utiles à la sécurité des Etats-Unis.
Les auditions de la commission ne seront pas ouvertes au public, avait indiqué vendredi matin à l'AFP une source au Sénat. Ce processus devrait durer six mois à un an, selon la même source.
"Cela sera un examen (des pratiques) et non une enquête, et son but sera seulement une recherche des faits afin d'en tirer les leçons", avait encore ajouté la même source qui s'était refusée à préciser quelle utilisation serait faite des conclusions.
L'information avait été dévoilée vendredi matin dans la presse américaine, qui citait des sources anonymes.
---------------------------------------------------------------------------
le même en français abruti(genre celui qu'on utilise dans certaines Jury-Dictions)

Lac au mission du Rend saignement du AyrtonSenna amer Ik 1 va se pencher sur les portiques d'interro--gatoires (et d'inter-ogation (genre quand les profs demandent à l'école:'RACONTEZ Où PAPA CACHE LA CLEF DE SON COFFRE FORT à des enfants de 6ans(Vive l'éducation NAZIonale )) et de dé-tension de la Céya, a indiqué vent dreux dit la pré zidente de la Kominternmission, la scènactrice (MDR) Dianne Feinstein (Nadine Neinfaust), con-firmant (donc con industrialisant) des uns, formations de presse(genre la honte Khan Même!).
"Il est Hex acte que la commission du Rendsaignement va entre-prendre un hexa-main(genre un triple deux mains..un deux mains étant un morceau au piano) des praz-tiques de détention et d'interrogatoires de la scie A, et nous ferons dans un aveux near proche (ça c'est pas mal...aveux near proche, j'appelle ça une red'on danse)hune braie veux qu'aux munications As seçu(verlan de suce) "j'ai!"(Dit Joel Bats à Marius Trésor quand il Rêve)", addé (de add , angalis pour ajouter en aveux nearproche) clarée(contenance d'une claire) Mad Ame(ou Folle soul) Feinstein vent dreux dit à prémidi dans un comme hue niqué.
Les thudes sefon de rat sur des té moi gnagnages aux fils ciels et des dos cul ment Classe Haie, exa à mi noeud rat laid més Tôt deux de l'agent ceux de rang sait gneux mans, aesche(libellule jeune) Herr chez RA à dette Herr minet scie Ailes Zont pro du HI des rend saigne-ment utiles(ou tuiles) Allah saitculrizthé (ou bien sait cure il tait, ou bien C'est Curie T'es...enfin, j'adore ce mot là!!!) des ZetaZuni.
Les eaux du Sion de la conne i'seront noeuds, seron pas houe vertes au pue blik, avé syndiqué vent d' redit mâtin(quel jour Nal!) à l'AFrançoisPHilippe une sourd ceux au Scène A. Ce pro sait-suce deux vrai dur Ré Si moi à Hun Nan, ceux longs la même Sourd ceux.
"Ce la(comme la 5eme note de la gamme mais bon je vais pas toutes les faires, ya en en général au moins une part phrase et qu'est ce que ça peut me filer la Dit à Ré deuxdeux(commeunbegue) voire le repeter) ce rat hun ex àmen (deep rat tiques) Hainons(du verbe hainer) une en-quête(tel est maquette, suis vrai les toiles!), essons bute soeur A Ceux le ment hune rech erch(oui, une chère deux fois, notons le double verlan) défaits à fin dent tit' raie les leux sont", avé encore, à joue taie lame aime sourc(ill)eux Kiss est tes re_fusées àprès s'user quelle(veut dire source en allemand) ut (nom pour le vieux do) il usa Sion ce ré fête des cons cluses ions.
L'un faure, massion avé été(j'adore ça encore une fois: Avé été!!) des voilées vent de redit ma thym dent las pres-ceux à mes ricaines, qu'ici tait dessource Anneau Nîmes.

Voilà, je serais ravi de confronter d'autres circonvolutions géometrophilosophiques, mais on change de texte, alors...