Friday, February 20, 2009

Femme périmée (parodie de Femme Libérée)

Femme périmée (parodie de Femme Libérée)
Vidéo envoyée par Parolix

Ceci est une illustration d'une parodie de Femme libérée de Cookie Dingler chantée en duo avec Kuristofu Senseï.

Ces paroles n'ont pas été écrites pour Brigitte Bardot, Line Renaud, Geneviève de Fontenay, Elisabeth II, Armande Altaï, Arlette Chabot, Danielle Darieux, Angela Lansbury, Claude Sarraute, Régine, Yvette Horner, Jeanne Moreau, Marthe Villalonga et Annie Cordy choisies uniquement pour leur notoriété.

Nous savons que ces dames comprendront que notre impertinence n'est qu'un trait d'humour à prendre au second degré.

Je voudrais aussi faire une petite explication de texte sur ces paroles ironiques que tant de personnes ont du mal à comprendre : dans cette parodie je n'attaque pas les femmes mûres mais LES GIGOLOS, ces "hommes" qui profitent de la détresse de certaines femmes âgées.
Elles sont volontairement crûes pour dénoncer la façon dont ils parlent de leur conquête.

Je suis marié, amoureux, et j'ai 3 filles alors J'AIME LES FEMMES et je serais super fier de rencontrer une bonne partie des femmes présentées dans ce clip.

N'oubliez pas d'aller voir mon site http://www/parolix.net