Saturday, March 7, 2009

"""j'ai retrouvé une vidéo de ma fille
que j'ai pas vu depuis noel 07
ça m'attriste
[c=10]cline[/c] dit :
tu m'étonnes c'est dur
Françisco dit :
ben je sais pas comment elle va réagir
quand elle aura l'age de comprendre
[c=10]cline[/c] dit :
c sur
Françisco dit :
moi ,j'ai compris
mon combat est politique
ils m'ont pris comme un pion qu'on détruit
ça les a fait beaucoup rire
de me voir mourir
mais j'ai survécu
aujour'dhui, je n'ai qu'une envie
brûler légalement les tribunaux
je me donne 10 ans
je me sens comme un rescapé d'holocauste qui décide de passer sa vie à traquer les derniers nazis
dément comme sentiment
[c=10]cline[/c] dit :
oui c clair mais qu'est ce qui s'est passé
Françisco dit :
je comprends pas tout
mais elle a fait envoyer des mecs pour me tabasser
[c=10]cline[/c] dit :
ha ouhais
Françisco dit :
directement ou indirectement, l'enquete est encore en cours à la gendarmerie
alors que le tribunal (qui m'a enlevé mes droits parentaux) a classé sans suite
aujourd'hui, ce tribunal se déclare incompétent pour garantir mes droits citoyens
(garder contact avec ses enfants)
après s'être jugé supercompétent pour me pourrir la vie
enfin bref...je suis parti pour 10 ans
de bagarre juridique
[c=10]cline[/c] dit :
ok
ben
ça calme
Françisco dit :
politico-juridique
ben, un mois après avoir perdu les droits en appel
je me suis inscrit médiateur conjugual à l'urssaf
mes comptes bancaires ont été bloqués
mes assedic suspendues
aujourd'hui, je suis à l'etranger
je pense porter plainte contre l'état français, en sachant ce que cela représente pour moi
alors que je veux juste savoir où ets ma fille
dément, cette histoire
enfin voilà aujourd'hui où j'en suis
àpart ça, comment vas tu toi?
[c=10]cline[/c] dit :
putain c dingue
Françisco dit :
oui, ce qui est dingue c'est l'argent dépensé dedans cette histoire
genre30000 euros pour la mere de ma fille pour partir aux USA
??????
bourse universitaire
alors quand je vais réclamer des millions pour harcelement moral
j'espere qu'ils sauront trouver les responsables et me les présenter
sans compter une enquete sociale qui me pourrit la vie depuis 5 ans
des fonctionnaires payés pour me pourrir la vie
j'hallucine, mais vrai
la décadence du système social
si on a un âne, il vaut mieux le frapper pour le faire braire
que d'essayer de le comprendre pour le faire travailler
voilà ce que pensent nos sociétés
j'ai honte
""

t'as raison, qu'il arrêtent de te laisser!(du verbe mettre en laisse)